dimanche 9 mars 2014

La version mini de Samsung SM-G870 de Galaxy S5 ?

Alors que le Galaxy S5 vient d'être présenté, de la toile bouge autour d'une référence particulière : Samsung SM-G870. L'objet a été repéré sur une base de données d'importation et d'exportation en Inde. Certains pensent que ce smartphone est ni plus ni moins la version minie de S5.


Galaxy S5


Rien n'est pas une indication que nous parlons une version de la mini, sauf peut-être l'histoire de la marque. N'oubliez pas, après la sortie du Galaxy S4 (GT-I9505), le mini S4 portait la série GT-I9195 de nom. Plus tard dans la famille Samsung, puis est devenu connu sous le nom SM-G900, soudain, sa proximité avec la référence de la Ms-G870 donne à penser à certains que la vue d'ensemble du mystérieux smartphone sur une liste d'import export est la version minie de S5.


Logiquement, plutôt que la S5 utilise la référence au lieu de 910870, qui est pourquoi nous rappelons que rien, mais absolument rien n'est encore officiel. Nous ne savons pas quoi que ce soit, qu'autre que celle du G870 SM est un smartphone qui a été livré au début de mars 2014 pour la r & d. Nous pouvons aller Découvrez-le sur la référence l G870 Shinigami, exporter des données d'importation base en Inde.


Toutefois, notez que c'est la coutume de la Corée du Sud offre à vendre d'autres versions de son produit phare, peu après le dévoilement du modèle principal, bien que l'étanchéité de la S5 Galaxy questionnant la sortie d'une déclinaison possible. Dans le cas d'un mini Galaxy S5, tout est encore possible.N'oubliez pas, mini S4 est sorti en Europe en juillet 2013, trois mois après son frère aîné, le Galaxy S4.Selon d'autres sources, un mini S5 est prévu pour le mois de juin et paye un Super AMOLED Android 4.4 et KitKat. Le rapport de prix entre le S5 et standard SM-G870 reste compatible avec les tarifs pratiqués jusqu'à présent par Samsung.

potierleo

Sous la direction du réalisateur Ulrich Rozier. Frandroid et Frawin stagiaire, passionné, prend en charge les nouvelles technologies... Linux convertir et a mis en garde en 2004. Monde auto, quand tu nous tiens ! La question des données personnelles et privées déclenche généralement une réaction cutanée en moi, surtout quand ils font l'objet d'une commercialisation.


http://nouveau-smartphone.blogspot.com/p/smartphones-sont-de-plus-laccessoire.html

1 commentaire:

  1. I enjoy what you’ve got right here, adore what you’re stating and the way you say it.This is a very interesting article.
    Asus laptops

    RépondreSupprimer