dimanche 9 mars 2014

Huawei prépare Kirin 920 SoC capables de rivaliser avec le 801 Snapdragon de Qualcomm

La guerre des processeurs n'est pas juste entre Qualcomm et MediaTek aussi Nvidia et Intel. Maison à certains fabricants de smartphone ont aussi leur rôle à jouer, comme le prochain Kirin 920 de Huawei.


Kirin 920


Certains fabricants de smartphones sont également des heures de processeurs, ou plutôt les concepteurs de la SoC. Nous pensons notamment à Samsung, qui a plusieurs générations de Exynos, mais également pour Huawei et LG, qui dit qu'Odin serait en cours. La partie chinoise très en forme Huawei enfin MWC, un Kirin 920 est à suivre et a déjà été mis à l'épreuve. Alors que cette puce de marque, généralement de bonne qualité, sont loin d'être correspondant à leurs concurrents qui pourrait Kirin changement donne à la fin de l'année, alors que le marché attend.


Ce que serait cette Kirin 920 ? S'il n'est pas officiel, devait découvrir un octo-core processeur composé de quatre coeurs en écorce-A7 pour l'économie et les autres quatre Cortex-A15, tous capables de supporter les définitions d'écran jusqu'à 2 K et même 32 mégapixels de capteurs. Tout cela reste bien sûr la théorie et on dit qu'un appareil avec cette Kirin afficherait une feuille de données aussi avancé.


Kirin 920


Un point de référence dans la nature afin de mieux évaluer la puissance des Kirin 920, au moins sur le papier. Selon les notes obtenues sur AnTuTu, classement, juste au-dessus du processeur, un Qualcomm Snapdragon 800 (mais sous un Snapdragon et 805), avec plus de 37 000 pris au comptoir. Ces résultats ont été obtenus avec un appareil photo pour « tester » affichage de Full HD 1080 p et 2 Go de RAM. Belle promesse qui jouent sur les jetons de nom l'octo-core, certainement très à la mode en ce moment, c' est MediaTek, Samsung et Huawei.

Laure Renouard

Passionné de nouvelles technologies, sont à l'affût de l'actualité dans le monde de la mobilité. Mon smartphone (ou presque) ne jamais me laisser !


http://nouveau-smartphone.blogspot.com/p/blog-page.html

1 commentaire:

  1. I enjoy what you’ve got right here, adore what you’re stating and the way you say it.This is a very interesting article.
    Asus laptops

    RépondreSupprimer