samedi 20 décembre 2014

top 10 nouveau smartphone la plus attendue pour 2015

  voici donc les nouveaux smartphones la plus attendue pour l 'année 2015 :

 

Apple iPhone 7

Apple iPhone 7 nouveau smartphone

HTC Butterfly 2

HTC Butterfly 2 nouveau smartphone

HTC One M9

HTC One M9 smartphone
 

                                                              LG G4


LG G4 nouveau smartphone

Microsoft Lumia 1030

Microsoft Lumia 1030 nouveau smartphone

OnePlus Two

Samsung Galaxy F

Samsung Galaxy F nouveaux smartphones

Samsung Galaxy Note 5

Samsung Galaxy Note 5 nouveau smartphone

Samsung Galaxy S6

Samsung Galaxy S6 nouveau

Sony Xperia Z4

Sony Xperia Z4 nouveau smartphone 2015


2 commentaires:

  1. Thanks for your concept phones looking very outstanding keep sharing
    this type of blogs or our knowledge i always take interest in this type of
    blogs .


    HTC Unlocking In Manchester | Cheapest Tablet Repairs In Bury

    RépondreSupprimer
  2. Je souhaite partager un témoignage sur la façon dont le service de financement Le_Meridian m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de culture de marijuana. Je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette entreprise de financement légitime avec quiconque souhaitant développer son entreprise. project.the company est une société de financement UK / USA. Toute personne souhaitant obtenir un soutien financier doit le contacter à l'adresse lfdsloans@outlook.com ou à lfdsloans@lemeridianfds.com. M. Benjamin est également disponible sur le site Web WhatsApp, au 1-989-394-3740, afin de faciliter la tâche de tout candidat.

    RépondreSupprimer