jeudi 7 août 2014

choisir son nouveau smartphone


choisir son nouveau smartphone

Vous n'avez pas besoin de jeter les os ou lire les entrailles de savoir que les nouveau smartphone arrivent dans les cycles prévisibles. Février, la maison de Mobile World Congress, est susceptible de voir le lancement de nouveaux combinés de poids lourds comme HTC, Samsung et LG. Ces nouveaux phares seront la règle de la colline mobile jusqu'à l'automne, quand Apple et Google sont susceptibles de roue hors des dispositifs de prochaine génération de leur propre. Sony, de son côté, a récemment lancé son dernier téléphone, le Pacte Z1, qui inverse le «plus grand est meilleur" tendance à grand effet.

Il peut y avoir qu'une seule de premier rang téléphone lancement en Janvier, mais l'industrie du téléphone n'a guère été en hibernation cet hiver. Deux ans après Google a acheté Motorola pour 12,5 milliards de dollars, il a vendu le fabricant de téléphones rajeuni de Lenovo. AT & T, quant à lui, a rejigged ses plans d'actions mobiles pour réduire votre facture mensuelle de données; T-Mobile va vous payer pour garer votre véhicule; et nous sommes d'approche lente sans cesse plus étroite à un Sprint / T-Mobile fusion, la FCC permet. Si vous êtes déjà à la recherche d'un nouveau smartphone, ou seulement pour quelques mois de votre deal à gauche et vous aimez être préparé, c'est votre guide sur les meilleurs appareils sur le marché.
androïde
HTC One

2013-époque phare de HTC est due pour une refonte, et nous sommes certains que les dieux de l'ironie veilleront à ce que, dès que nous avons publié ce guide, le smartphone actuellement le nom de code de «M8» arrivera officiellement. Dans le même temps, cependant, le HTC One reste un combiné que nous sommes heureux de vous recommander. La combinaison d'aluminium unibody conception de jaw-dropping, haut-parleurs puissants BoomSound et un blaster IR, c'est comme à la maison devant votre téléviseur comme sur la route. La performance rapide et poli générale du matériel et des logiciels signifient qu'il n'a pas montré son âge, et la caméra UltraPixel est parfait pour la prise de vue en faible luminosité. Espérons que l'arrivée du remplaçant de l'un aidera à supprimer le prix vers le bas, de sorte que nous vous suggérons de garder vos yeux ouverts pour une bonne affaire dans les prochaines semaines.

Bottom line: Bon matériel, un bon logiciel et des petites touches innovantes mis le HTC One en tête du peloton Android, même si c'est maintenant plusieurs mois de plus que la plupart des autres téléphones sur cette liste.

Caractéristiques clés: 4,7 pouces 1080p (1920 x 1080) S-LCD 3, 1.7GHz quad-core Snapdragon 600, 4MP rear/2.1MP caméras avant, 32GB/64GB stockage non extensible, Android 4.2 (États-Unis, pour être mis à jour peu de temps) / Android 4.3 (édition mondiale).

Prix​​: 50 $ (Verizon), $ 100 (Sprint) d'Amazon et Best Buy ou 200 $ (AT & T)
Motorola Moto X

Depuis notre dernier guide, le Motorola Moto X est en vente en Europe comme une option de vente au détail hors-the-shelf, et l'entreprise est passée du statut de jouet de Google pour faire partie de Lenovo. Les nouvelles de l'achat ne doit pas vous distraire, toutefois, que le combiné est encore relativement nouveau, avec beaucoup à le recommander. Aux États-Unis, la personnalisation est le nom du jeu, avec la possibilité de choisir des couleurs sur le devant, le dos et des morceaux d'accent. Il ya même une finition bois en option. Il peut ne pas plaire à ceux qui jugent la performance d'un téléphone sur sa fiche technique, mais Motorola (et Google) travaillé dur pour s'assurer qu'il n'y a astucieusement sous le capot. Par exemple, il vous suffit de dire "OK Google" sur l'appareil pour qu'il activer et offrir sa recherche vocale prouesses. Ensuite, il ya l'affichage actif, qui va vous montrer vos notifications si elle sent que vous maintenez pas le combiné vers votre visage nouveau smartphone .

Bottom line: Plutôt que de bachotage dans les internes ultra-rapides, Motorola a essayé de rendre le téléphone en particulier intuitif à utiliser, avec affichage actif et contrôles sans contact. Oh, et il est assemblé aux Etats-Unis, ce qui pourrait faire vibrer vos cordes patriotiques.

Caractéristiques clés: 4,7 pouces (1280 x 720) AMOLED, 1.7GHz dual-core Qualcomm MSM8960 Pro, 10MP rear/2MP caméras avant, 16 Go ou 32 Go de stockage non extensible, Android 4.2.2 (extensible à 4.4 KitKat).

Prix​​: 50 $ (AT & T, Verizon) d'Amazon et Best Buy de 100 $ (Sprint) ou $ 330 (déverrouillé)
Samsung Galaxy Note 3

Quand Samsung a présenté l'idée d'un smartphone avec un écran plus grand de cinq pouces, nous étions plus que un peu sceptique. Succès surprise du Galaxy Note, cependant, s'est forgé une tendance où les dispositifs colossales sont désormais la règle, pas l'exception. Pour le Galaxy Note 3, Samsung a pris tout ce que nous avons adoré de ses prédécesseurs et les arrivés à 11. Lieu de la prise de notes légèrement utile, l'entreprise a veillé à ce que le stylet S Pen sert maintenant un but plus profond. Il offre également des performances de fouet à puce et une batterie qui va durer près de deux jours en utilisation normale. Le seul inconvénient est que vous aurez toujours l'air un peu idiot avec l'une comme un téléphone, mais soyons honnêtes: Qui utilise leurs smartphones pour faire plus d'appels, hein?

Bottom line: La troisième génération Note est une amélioration par rapport à ses prédécesseurs grâce à un stylet plus utile et une batterie de plus longue durée.

Caractéristiques clés: 5,7 pouces (1920 x 1080) affichage Super AMOLED, 2.3GHz quad-core Snapdragon 800, 13MP rear/2MP caméras avant, 16GB/32GB/64GB stockage extensible, Android 4.3.

Prix​​: 300 $ (AT & T, Verizon) d'Amazon et Best Buy, $ 350 (Sprint) ou $ 708 (T-Mobile)
Google Nexus 5

Lorsque Google a choisi LG pour produire le Nexus 4, la tête et les sourcils se sont levés, mais quand il a lancé, personne ne pouvait douter que le duo avait retiré quelque chose de spécial. Pour le Nexus 5, Google a augmenté le prix à 349 $, mais pour un peu d'argent, tu deviens un des plus beaux fleurons pour un prix de milieu de gamme. Comme il s'agit d'un dispositif de Nexus, les utilisateurs ont le droit à la version la plus récente et d'Android quand il est sorti. Et, malgré le bas prix, vous obtenez internes rapides et le matériel de bonne qualité. Juste être préparé pour une durée de vie de la batterie est faible et les options d'itinérance pauvres. Sinon, nous vous conseillons de l'acheter sans contrat, avec juste un plan SIM prépayée, et ne regardez pas en arrière. Votre porte-monnaie vous en remercie.

Bottom line: Nous sommes perplexes quant à pourquoi plus de gens n'achètent pas seulement les téléphones Nexus sur tous les autres. Après tout, vous obtenez un smartphone phare pour 350 $.

Caractéristiques clés: 4,95 pouces (1920 x 1080) IPS écran LCD, 2,26 GHz quad-core Snapdragon 800, 8MP rear/1.3MP caméras avant, 16GB/32GB stockage non extensible, Android 4.4.

Prix: 100 $ (Sprint) de Best Buy, $ 349 à $ 399 (déverrouillé) ou $ 396 (T-Mobile)
Sony Xperia Z1 Compact

Nous avons constaté que beaucoup de fabricants d'appareils Android comme pour libérer un combiné, comme le Galaxy S 4, puis relâchez une plus petite version, de poche amicale peu de temps après. Malheureusement, bachotage la même technologie vers le bas dans un paquet serré provoque une série de compromis, en envoyant les acheteurs potentiels se précipiter vers l'édition en pleine dimension. Sony, cependant, a décidé qu'il allait essayer de produire le Xperia Z1 Compact, une version rétréci vers le bas de 4,3 pouces de l'original Xperia Z1, qui dispose d'un écran de 5 pouces. Les seules différences notables sont que l'écran a maintenant une résolution de 720p, au lieu de 1080p, et la capacité de la batterie a chuté de 700mAh en raison des dimensions de l'matérielles réduites. Si vous êtes intéressé par un smartphone étanche haut-niveau, mais ne portant pas de fantaisie autour d'un dispositif qui peut doubler comme une raquette de tennis de table, le Pacte Z1 est absolument mérite d'être étudié.

Bottom line: Sony lutté pour vendre ses téléphones Xperia dans le passé, mais celui-ci mérite d'être un succès, grâce à son appareil photo de 20,7 mégapixels, grande qualité de construction et de la performance des cloques. Oh, et il est étanche, donc si vous aimez tremper votre téléphone dans les boissons de votre ami, pour de celui-ci vous.

Caractéristiques clés: 4,3 pouces (1280 x 720) Triluminos affichage LCD, 2.2GHz quad-core Snapdragon 800, 20.7MP rear/2MP caméras avant, 16 Go de stockage extensible, Android 4.3.

Prix: $ 625,50 à $ 689,50 (déverrouillé, de Negri Electronics)
Motorola Moto G

Le partenariat entre Motorola et Google a peut-être seulement produit deux combinés, mais ceux que nous avons obtenus sont spéciale. Qui vise carrément à l'extrémité inférieure du marché, le Moto G est la bête rare qui ne se sent pas comme il en coûte seulement $ 180. Il peut battre le HTC One mini et Galaxy S4 Mini dans les enjeux de référence; il dispose d'un appareil photo solide; et l'écran de 4,5 pouces est en fait assez fantastique. Si vous n'êtes pas morts-set sur ​​LTE ou trimballer un grande collection de musique, mais que vous voulez un rapide et smartphone Android mise à jour, alors c'est l'appareil que vous devriez commandez.

Bottom line: Si vous voulez un téléphone Google, mais ne peut pas s'étendre à un Nexus 5, le Moto G est votre meilleure option. Il n'y a pas LTE, pas de stockage extensible et de l'appareil juste OK, mais pour ce prix, qui s'en soucie?

Caractéristiques clés: 4,5 pouces (1280 x 720) IPS écran LCD, 1.2GHz quad-core Snapdragon 400, 5MP rear/1.3MP caméras avant, 8GB/16GB stockage non extensible, Android 4.3 (Android 4.4 KitKat sur ​​Google Play édition) .

Prix: 100 $ (Verizon), $ 80 (US Cellular), $ 130 (Boost) ou $ 179 à $ 199 (GSM, déverrouillé) sur Amazon
iOS
5s iPhone d'Apple

Vous savez l'affaire maintenant. Apple iPhone 5s phare est le meilleur iPhone jamais fait, grâce à l'amélioration à la fois à l'intérieur et à l'extérieur. Bien qu'il reste éclipsé dans la taille par de nombreux téléphones rivaux, il bénéficie d'ID tactile, un lecteur d'empreintes digitales facile à utiliser intégré à la touche d'accueil. Ensuite, il ya la puce A7 à l'épreuve, qui offre des performances 64 bits rapide. Ajouter dans iOS 7, avec sa nouvelle conception dure, et vous avez un iPhone septième génération qui parvient toujours à regarder et se sentir de nouveau.

Bottom line: Le meilleur iPhone encore, et parmi les meilleurs smartphones, période. Toutefois, si vous possédez déjà un iPhone 5, vous êtes probablement mieux d'attendre le 6, que rien ici justifie vraiment les frais de mise à niveau au début.

Caractéristiques clés: 4 pouces (1136 x 640) IPS écran Retina, tactile ID, puce A7 avec M7 mouvement coprocesseur, 8MP rear/1.2MP caméras avant, 16GB/32GB/64GB stockage non extensible, iOS 7.

Prix: $ 199 à $ 399 (AT & T, Verizon, Sprint) de Best Buy ou $ 649 à $ 848 (T-Mobile)
Apple iPhone 5c

Enfant du milieu d'Apple est le 5c iPhone, qui est essentiellement l'iPhone 5 avec une coque en plastique de 2012. Ce commutateur signifie que vous allez maintenant être en mesure d'acheter le téléphone dans une variété de couleurs vives Lumia-esque, mais à tous autres égards, c'est le même téléphone qui est sorti en 2012. Donc, vous sacrifiez la manchettes fonctionnalités que vous autrement obtenir les 5s, comme la coque en aluminium et la reconnaissance d'empreintes digitales, mais si votre portefeuille ne sera pas étirer le supplément de 100 $ pour obtenir le modèle haut de gamme, c'est un excellent choix.

Bottom line: Pour 100 $ de moins que l'iPhone 5s, c'est meilleur téléphone de 2012 à un choix de couleurs amusantes.

Caractéristiques clés: 4 pouces (1136 x 640) écran IPS Retina, 1.3GHz dual-core A6, 8MP rear/1.2MP caméras avant, 16GB/32GB stockage non extensible, iOS 7.

Prix: 99 $ à $ 199 (AT & T, Verizon, Sprint) de Best Buy ou $ 549 à $ 649 (déverrouillé ou sur T-Mobile)
4s iPhone d'Apple

C'est un témoignage de l'iPhone 4s que Apple peut encore vendre comme un dispositif d'entrée de gamme de plus de deux ans après sa première mise en vente. Bien sûr, il manque quelques caractéristiques clés que les adopteurs précoces seront convoiter - à savoir, ça dépote un écran de 3,5 pouces plus petit, et fait voir avec une puce plus lent et 3G seulement des données. Cela dit, il a encore un appareil photo fantastique et écran de 3,5 pouces est au moins Retina qualité. Plus important encore, le téléphone continue à fonctionner iOS 7, de sorte que vous ne se sentent pas trop derrière vos amis sur un matériel plus moderne. Bien sûr, vous n'êtes pas admissible à chaque nouvelle fonctionnalité iOS, et il n'y a aucune garantie que votre combiné sera pris en charge dans un délai d'un an. Pourtant, pour une offre gratuite sur contrat, il est extrêmement convaincant.

Bottom line: En dépit d'être âgé de plus de deux ans, l'iPhone 4S peut encore tenir sa place avec les modèles neufs budgétaires de ses rivaux - et c'est une bonne affaire si vous pouvez l'obtenir gratuitement. Les fous de vitesse et les fans de LTE ne seront pas intéressés, mais il vont battre beaucoup d'autres smartphones que vous pouvez obtenir pour rien.

Caractéristiques clés: 3,5 pouces (960 x 640) d'affichage IPS Retina, 1GHz A5, caméras avant 8MP arrière / VGA, 8 Go de stockage non extensible, iOS 7.

Prix: gratuit (AT & T, Verizon, Sprint) ou $ 450 (déverrouillé sur T-Mobile)
windows Phone
Nokia Lumia 1520

Un combiné qui existe dans le couloir de l'incertitude entre un téléphone et une tablette, Lumia de Nokia 1520 est la première tentative de la société à un dispositif de 6 pouces de rivaliser avec le Galaxy Note. Avec le premier écran de 1080p sur un appareil Windows Phone, ainsi que d'un processeur Snapdragon 800, 1520 offre beaucoup d'aimer. Jumelage ce dispositif massif avec un module de PureView 20 mégapixels met la plupart des autres appareils de la honte, et c'est même assez à l'aise dans une poche - en supposant que vous ne portez pas de jeans skinny, de toute façon. Si vous êtes un client de Verizon et de se sentir à l'écart, puis sur l'icône, qui combine internes similaires avec un écran de 5 pouces, pourrait être raison de votre rue.

Bottom line: Il est trop tôt pour dire si Windows Phone 8 va s'épanouir sur un dispositif massif qui se trouve entre une tablette à part entière et un smartphone, mais néanmoins, ce se présente comme le meilleur appareil Windows Phone que nous ayons jamais vu.

Caractéristiques clés: 6 pouces (1920 x 1080) IPS écran LCD, 2,2 GHz Snapdragon 800, 20MP rear/1.2MP caméras avant, 16/32GB stockage extensible, Windows Phone 8.

Prix​​: 150 $ (AT & T) d'Amazon et Best Buy ou de 750 $ (déverrouillé)
Nokia Lumia 1020

Lorsque Nokia a annoncé la «expérimental» 808 PureView, il a mis le cœur des mordus de gadgets feu. Le dispositif est venu avec un capteur 41 mégapixels et un certain nombre crissement intelligent qui a donné vos photos beaucoup plus en profondeur et de clarté. Le meilleur de tous, vous pouvez même zoomer sur les à un niveau beaucoup plus, finalement amener un CSI de style "d'améliorer" à vos images. Le consensus commun est que dès que Nokia pourrait mettre ce capteur 41 mégapixels sur un dispositif régulier Windows Phone, les gens commencer à prêter attention à la plate-forme. Eh bien, ce téléphone est arrivé: Le Lumia 1020 combine la technologie d'imagerie stupéfiante avec l'interface conviviale de Windows Phone. En outre, maintenant que Microsoft et Nokia se remplissent les trous dans l'application du catalogue de Windows Phone, un phare comme le 1020 est plus attrayant que jamais choisir son nouveau smartphone.

Bottom line: Si vous voulez prendre des images étonnantes avec un smartphone, c'est le dispositif dont vous avez besoin.

Caractéristiques clés: 4,5 pouces WXGA (1280 x 768) PureMotion HD + affichage AMOLED, 1.5GHz dual-core Snapdragon S4 Plus, 41MP rear/1.2MP caméras avant, 32 Go de stockage non extensible, Windows Phone 8.

Prix​​: 50 $ - 100 $ (AT & T) d'Amazon et Best Buy
Nokia Lumia 1320

Quand il s'agit de dispositifs de Windows Phone, Nokia (et Microsoft) stratégie a été facile à comprendre, si un saupoudrage peu. Produire un téléphone de grande puissance, puis taillez caractéristiques sur la production de versions moins coûteuses de manière séquentielle à partir de la 925 tout le long de la 520. L'entreprise a adopté une approche similaire aux unités de 6 pouces, avec 1520 agissant en tant que "phare" et 1320 étant, une version moins chère de plus faible puissance pour les masses. Il garde le grand écran et la batterie, mais les fossés de la caméra PureView, grand espace de stockage interne et internes de grande puissance. Cela dit, si vous êtes à la recherche activement un hybride téléphone / tablette, mais ne sont pas ravis à passer l'extrémité épaisse de 800 $, ce qui est probablement votre premier port d'escale.

Bottom line: Malgré sa taille, cet appareil de 6 pouces n'est pas un phablet tout-puissant - c'est plus comme le Lumia 620 après un combat de l'éléphantiasis. Si vous voulez un grand téléphone sans étiquette de grand prix, cependant, c'est probablement l'endroit où vous vous retrouverez.

Caractéristiques clés: 6 pouces (1280 x 720) ClearBlack écran LCD, 1.7Ghz dual-core Snapdragon 400, caméras avant 5MP arrière / VGA, 8 Go de stockage extensible, Windows Phone 8.

Prix: $ 390 (déverrouillé, sur Amazon)
Nokia Lumia 520

De Nokia Lumia 520 (et 521) sont les appareils Windows Phone qui se cachent au fond de négocier sous-sol de l'entreprise. En fait, ce téléphone est tellement pas cher, il est souvent remis comme édulcorant lorsque vous achetez d'autres produits Microsoft. Le prix, combinée avec la convivialité de Windows Phone 8, en fait un achat assez facile pour les vierges smartphones. Sur le plan négatif, le combiné n'a pas beaucoup de choses pour elle dans le département de spec - avec un affichage faible, caméra OK-ish et une durée de vie de la batterie court. Si, toutefois, les cordons de la bourse sont serrés et vous êtes seulement la navigation Twitter, alors c'est un pari assez sûr.

Bottom line: C'est pas cher, au point d'être libre, et si elle peut ne pas être le plus grand téléphone là-bas, Nokia a toujours su comment frapper un dispositif solide pour ceux sur un budget. Profitez de la bonne affaire, et vous serez même en mesure de saisir l'un de ces gratuitement comme un cadeau.

Caractéristiques clés: 4 pouces (800 x 480) LCD IPS, 1GHz dual-core Snapdragon S4 Plus, appareil photo 5MP arrière, 8 Go de stockage extensible, Windows Phone 8.

Prix: $ 29 (521, Metro PCS), $ 100 (520, AT & T) ou $ 126 (521, T-Mobile) sur Amazon
BlackBerry 10
BlackBerry Z30

Le Z30 est, à notre avis, le meilleur appareil BlackBerry 10 sur le marché. Merci de 5 pouces l'écran du combiné, BB10 se sent tout à coup beaucoup plus confortable que sur la Z10 étroit, et pendant qu'il est encore tout juste un an, le système d'exploitation au moins se sent mûr maintenant. Ensuite, il ya la batterie, qui dure plus d'une journée complète avec utilisation intermittente et près de 13 heures, avec l'utilisation non-stop. Heureusement, l'entreprise a déménagé à répondre à la faible sélection de l'application - BB10 va maintenant installer et exécuter de nombreuses applications Android à la simple pression d'un bouton. Si vous êtes mort sur ​​l'achat d'un BlackBerry à écran tactile, c'est celui que nous vous recommandons.

Bottom line: Nous doutons vierges BlackBerry trouveront rien pour les convaincre d'acheter cet appareil, mais les amateurs trouveront beaucoup à aimer. L'écran plus grand et de meilleure qualité internes en font une expérience plus confortable, mais méfiez-vous que les questions habituelles restent BlackBerry.

Caractéristiques clés: 5 pouces (1280 x 720) d'affichage Super AMOLED, dual-core 1,7 GHz Qualcomm MSM8960T Pro, 8MP rear/2MP caméras avant, 16 Go de stockage extensible, BlackBerry OS 10.2.

Prix: 100 $ (Verizon) d'Amazon, $ 520,50 (déverrouillé, à Negri Electronics)
BlackBerry Q10

Qui peut se compter parmi les dévots BlackBerry? Les fans de la sécurité et ceux pour qui seule une véritable entrée QWERTY fera. Le Q10 est le seul appareil BlackBerry 10 avec un clavier qui vaut la peine d'obtenir. La combinaison de système d'exploitation costaud BlackBerry 10 avec une performance lisse, mais imparfaite, la vraie star du spectacle est que confortable et facile à utiliser clavier QWERTY. Si vous êtes lorgne le Q5, nous vous suggérons d'économiser jusqu'à un peu plus d'argent et d'aller pour son grand frère; vous aurez un bien meilleur combiné pour l'argent.

Bottom line: Dans un monde où le clavier physique est une espèce en voie de disparition, le Q10 est le seul endroit où vous pouvez tourner, donc soyez heureux qu'il a le meilleur de l'ancien Bolds avec un spin moderne.

Caractéristiques clés: 3,1 pouces (720 x 720) écran Super AMOLED, 1.5GHz dual-core Snapdragon MSM8960, 8MP rear/2MP caméras avant, 16 Go de stockage extensible, BlackBerry OS 10.

Prix: gratuit (AT & T) d'Amazon, $ 50 (Verizon), 150 $ (Sprint) ou 500 $ (déverrouillé)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire