lundi 12 mai 2014

Samsung nouveau smartphone vedette Galaxy S5

Le fabricant sud-coréen, un leader mondial dans les smartphones, qui devrait stimuler les ventes, qui ont aplaties ces derniers mois sur les marchés saturés.

Samsung nouveau smartphone vedette Galaxy S5
En vedette Galaxy S5 dernier smartphone de Samsung , le sort Friday , 11th Avril dans le monde pour tenter de relancer les marchés sud- coréen saturé et très concurrentiel au point mort .
Samsung , qui a vendu près de 300 millions de smartphones en 2013 , en prenant son dernier renouer avec le rythme effréné de la croissance au cours des dernières années , ce qui lui permet d'être installé en toute sécurité dans les premiers fabricants placer autour de la monde.
Toutefois, les experts ont déploré l' absence de la fonction ou de la conception qui le distingue de ses concurrents , franchement .
" Il sait nager , mais il ne sera pas de faire des vagues », a résumé le Wall Street Journal propriétés satire " imperméable " ( résistant à l'eau ) S5 .Baisses de revenu
Samsung a rapporté cette semaine des prévisions pessimistes pour son rendement financier à court terme .
Au cours des trois premiers mois de l'année , le groupe s'attend à une baisse de ses résultats d'exploitation pour le deuxième trimestre consécutif .
Un bénéfice d'exploitation de 8.400 millions de wons ( € 5,79 milliards , 7,97 milliards de dollars) , soit une baisse de 4,3% par rapport à la même période en 2013 est attendue.
Cependant, le groupe prévoit un bénéfice à 1,08% dans les trois derniers mois de 2013.Saturation dans les marchés matures
Les producteurs de smartphones haut de gamme , plusieurs centaines d'euros , souffrent de saturation dans les marchés matures en Amérique du Nord et en Europe en particulier , lorsque l'équipe est très élevé et la concurrence très dense .
Ils sont également désavantagés par leur absence - dans le cas de Samsung - dans les moins chers segments de vente dans les pays émergents .
Inscrivez ce double défi , le S5 est annoncé à un prix inférieur à la S4 . Samsung aurait considérablement réduit les frais de commercialisation , qui avaient pesé sur la rentabilité de S4 .

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