Le 6 mars 2014, Google a célébré deux ans de boutique de jeu de Google. Pour l'occasion, le groupe a lancé une série de promotions en collaboration avec certains grands éditeurs de jeux mobiles. Au programme, quelques micropaiements de jeux tarif réduction, mais aussi des jeux et des films à prix réduit.
Seulement deux ans, le 6 mars 2012, Google fait son célèbre marché Android, Google jeu. Changement de nom, Google introduits progressivement de nouveaux services du portail (jouer de la musique, livres et films de jeu). Aujourd'hui, Google centralisé applications et jeu Jeux, mais aussi des livres, musique, films, vendant des appareils mobiles (smartphone et tablette Google Nexus, ainsi les éditions dans le jeu des États-Unis) et accessoires (couvercles, stations d'accueil) pour le second.
Soufflant son deuxième anniversaire, Google permet aux utilisateurs de profiter des 19 matches en promotion. En vérité, il n'est pas vraiment les jeux qui se trouvent dans la promotion, mais plutôt les Micropaiements implémenté dans ce dernier. Parmi eux se trouvent Dungeon Keeper, Fifa 14, Nations Unies et amis, Sims FreePlay, Dead Ahead, l'asphalte de mot à bras 8: Airborne et environ 12 autres titres disponibles sur Google. Sans oublier le jeu (le Prince de Perse 4 Modern Combat, The Amazing Spiderman, besoin for Speed Most Wanted, Rayman Jugnle courir, etc.) et film (Fast and Furious 6, Pacific Rim, Prométhée, Avatar, Rio, 28 jours plus tard, iRobot, Minority Report, homme d'acier, Ocean 13, Underworld, Blade Runner, etc.) à un prix réduit. Ne précise pas la période de promotion, mais il devrait durer quelques jours encore.
Liste complète des promotions disponibles :
Comme beaucoup d'autres, en 2009, est tombé dans la salle de bain d'Android. Ces dernières années, j'ai ont acquis une connaissance assez étendue autour des systèmes d'exploitation plus mobiles, essaie de retransmettre tous les jours de cette passion.
http://nouveau-smartphone.blogspot.com/p/ce-nest-que-quelques-mois-apres-le.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire