Vous n'avez pas besoin de jeter les os ou de lire les entrailles de savoir que les smartphones arrivent dans les cycles prévisibles. Février, la maison de Mobile World Congress, est susceptible de voir le lancement de nouveaux combinés de poids lourds comme HTC, Samsung et LG. Ces nouveaux fleurons régneront la colline mobile jusqu'à l'automne, quand Apple et Google sont susceptibles de roue sur next-gen appareils de leur propre. Sony, de son côté, a récemment lancé son dernier téléphone, le Pacte Z1, qui inverse le «plus c'est gros, mieux" tendance à grand effet.
Il peut y avoir eu qu'un seul haut-niveau téléphone lancement en Janvier, mais l'industrie du téléphone n'a guère été en hibernation cet hiver. Deux ans après Google a acheté Motorola pour 12,5 milliards de dollars, elle a vendu le fabricant de téléphones rajeuni de Lenovo. AT & T, quant à lui, a rejigged ses plans d'actions mobiles pour réduire votre facture mensuelle de données; T-Mobile va vous payer à laisser votre porte; et nous-coups sans cesse plus étroite à un Sprint / fusion T-Mobile, la FCC permet. Si vous êtes déjà à la recherche d'un nouveau smartphone, ou votre affaire c'est seulement pour quelques mois de plus à gauche et vous aimez être préparé, c'est votre guide sur les meilleurs appareils sur le marché.
androïde
HTC One
2013-époque phare de HTC est due pour une refonte, et nous sommes certains que les dieux de l'ironie veilleront à ce que, dès que nous avons publié ce guide, le smartphone actuellement le nom de code de «M8» seront officiellement arriver. Dans le même temps, cependant, le HTC One reste un combiné que nous sommes heureux de vous recommander. Combinant design en aluminium unibody jaw-dropping, haut-parleurs puissants BoomSound et un blaster IR, c'est comme à la maison devant votre téléviseur comme sur la route. La performance rapide et poli générale du matériel et des logiciels signifient qu'il n'a pas montré son âge, et la caméra UltraPixel est parfait pour la prise de vue en faible luminosité. Espérons que l'arrivée du remplaçant de l'un aidera à supprimer le prix vers le bas, de sorte que nous vous suggérons de garder vos yeux ouverts pour une bonne affaire dans les prochaines semaines.
nouveau smartphone 2014
Bottom line: Bon matériel, un bon logiciel et des petites touches innovantes mis le HTC One en tête du peloton Android, même si c'est maintenant plusieurs mois de plus que la plupart des autres téléphones sur cette liste.
Caractéristiques clés: 4,7 pouces 1080p (1920 x 1080) S-LCD 3 affichage, 1.7GHz quad-core Snapdragon 600, 4 MP / arrière 2.1MP caméras avant, 32 Go / 64 Go de stockage non extensible, Android 4.2 (États-Unis, pour être mis à jour peu de temps) / Android 4.3 (édition mondiale).
Prix: 50 $ (Verizon), 100 $ (Sprint) d'Amazon et Best Buy ou 200 $ (AT & T)
Motorola Moto X
Depuis notre dernier guide le Motorola Moto X est en vente en Europe comme une option de vente au détail hors-the-shelf, et la société est passée d'un jouet de Google pour faire partie de Lenovo. Les nouvelles de l'achat ne doit pas vous distraire, toutefois, que le combiné est encore relativement nouveau, avec beaucoup à le recommander. Aux États-Unis, la personnalisation est le nom du jeu, avec la possibilité de choisir des couleurs sur le devant, le dos et des morceaux d'accent. Il ya même une finition en bois en option. Il peut ne pas plaire à ceux qui jugent la performance d'un téléphone sur sa fiche technique, mais Motorola (et Google) travaillé dur pour s'assurer qu'il n'y a astucieusement sous le capot. Par exemple, vous avez juste besoin de dire «OK Google» à son dispositif d'activer et d'offrir sa recherche vocale prouesses. Ensuite, il ya l'affichage actif, qui va vous montrer vos notifications si elle sent que vous maintenez pas le combiné vers votre visage.
Bottom line: Plutôt que d'entasser dans les internes ultra-rapides, Motorola a essayé de rendre le téléphone de manière très intuitive à utiliser, avec affichage actif et contrôles sans contact. Oh, et il est assemblé aux Etats-Unis, ce qui pourrait faire vibrer vos cordes patriotiques.
Caractéristiques clés: 4,7 pouces (1280 x 720) écran AMOLED, 1.7GHz dual-core Qualcomm MSM8960 Pro, 10MP arrière / 2MP caméras avant, 16 Go ou 32 Go de stockage non extensible, Android 4.2.2 (extensible à 4.4 KitKat).
Prix: 50 $ (AT & T, Verizon) d'Amazon et Best Buy, 100 $ (Sprint) ou $ 330 (déverrouillé)
Samsung Galaxy Note 3
Lorsque Samsung a présenté nouveau smartphone l'idée d'un smartphone avec un écran plus grand de cinq pouces, nous étions plus que un peu sceptique. Succès surprise du Galaxy Note, cependant, s'est forgé une tendance où les dispositifs colossales sont désormais la règle, non l'exception. Pour le Galaxy Note 3, Samsung a pris tout ce que nous avons aimé sur ses prédécesseurs et les a transformés jusqu'à 11 Au lieu de prise de notes légèrement utile, l'entreprise a veillé à ce que le stylet S Pen sert maintenant un objectif plus profond. Il offre également la performance de fouet à puce et une batterie qui va durer près de deux jours avec une utilisation normale. Le seul inconvénient est que vous aurez toujours l'air un peu idiot utilisant un comme un téléphone, mais soyons honnêtes: Qui utilise leurs smartphones pour faire plus d'appels, hein?
Bottom line: La troisième génération Note est une amélioration par rapport à ses prédécesseurs grâce à un stylet plus utile et une batterie de plus longue durée.
Caractéristiques clés: 5,7 pouces (1.920 x 1.080) affichage Super AMOLED, 2.3GHz quad-core Snapdragon 800, 13MP arrière / 2MP caméras avant, 16 Go / 32 Go / 64 Go de stockage extensible, Android 4.3.
Prix: 300 $ (AT & T, Verizon) d'Amazon et Best Buy, $ 350 (Sprint) ou $ 708 (T-Mobile)
Google Nexus 5
Lorsque Google a choisi LG pour produire le Nexus 4, la tête et les sourcils se sont levés, mais quand il a lancé, personne ne pouvait douter que le duo avait retiré quelque chose de spécial. Pour le Nexus 5, Google a augmenté le prix à 349 $, mais pour un peu d'argent, tu deviens un des plus beaux fleurons pour un prix de milieu de gamme. Comme il s'agit d'un dispositif de Nexus, les utilisateurs ont le droit à la version la plus récente et d'Android quand il est sorti. Et, malgré le bas prix, vous obtenez internes rapides et le matériel de bonne qualité. Juste être prêt pour une durée de vie de la batterie est faible et les options d'itinérance pauvres. Sinon, nous vous conseillons de l'acheter sans contrat, avec juste un plan SIM prépayée, et ne regarde pas en arrière. Votre porte-monnaie vous en remercie.
Bottom line: Nous sommes perplexes quant à la raison pour laquelle plus de gens n'achètent pas seulement les téléphones Nexus sur tous les autres. Après tout, vous obtenez un smartphone phare pour 350 $.
Caractéristiques clés: 4,95 pouces (1.920 x 1.080) IPS écran LCD, 2,26 GHz quad-core Snapdragon 800, 8 mégapixels à l'arrière / avant 1.3MP caméras, 16 Go / 32 Go de stockage non extensible, Android 4.4.
Prix: 100 $ (Sprint) de Best Buy, $ 349 à $ 399 (déverrouillé) ou $ 396 (T-Mobile)
Sony Xperia Z1 Compact
Nous avons constaté que beaucoup de fabricants d'appareils Android nouveau smartphone 2014 comme pour libérer un combiné, comme le Galaxy S 4, puis relâchez une plus petite version, de poche amicale peu de temps après. Malheureusement, bachotage la même technologie vers le bas dans un paquet serré provoque une série de compromis, l'envoi des acheteurs potentiels se précipiter vers l'édition en plein écran. Sony, cependant, a décidé qu'il allait essayer de produire le Xperia Z1 Compact, une version rétréci en baisse de 4,3 pouces de l'original Xperia Z1, qui dispose d'un écran de 5 pouces. Les seules différences notables sont que l'écran a une résolution 720p maintenant, au lieu de 1080p, et la capacité de la batterie a chuté de 700mAh en raison des dimensions de l'matérielles réduites. Si vous êtes intéressé par un smartphone étanche haut-niveau, mais n'avez pas envie de trimballer un appareil qui peut doubler comme une raquette de tennis de table, le Pacte Z1 est absolument mérite d'être étudié.
Bottom line: Sony eu du mal à vendre ses téléphones Xperia dans le passé, mais celui-ci mérite d'être un succès, grâce à son appareil photo de 20,7 mégapixels, construction de grande qualité et les performances des cloques. Oh, et il est étanche, donc si vous aimez tremper votre téléphone dans les boissons de votre ami, celui-ci est pour vous.
Caractéristiques clés: 4,3 pouces (1280 x 720) écran LCD Triluminos, 2.2GHz quad-core Snapdragon 800, 20.7MP arrière / 2MP caméras avant, 16 Go de stockage extensible, Android 4.3.
Prix: $ 625,50 à $ 689,50 (déverrouillé, de Negri Electronics)
Motorola Moto G
Le partenariat entre Motorola et Google a peut-être seulement produit deux combinés, mais ceux que nous avons obtenus sont spéciale. Qui vise carrément à l'extrémité inférieure du marché, le Moto G est la bête rare qui ne se sent pas comme il ne coûte que $ 180. Il peut battre le HTC One Mini et Galaxy S4 Mini dans les enjeux de référence; il dispose d'un appareil photo solide; et l'écran de 4,5 pouces est en fait assez fantastique. Si vous n'êtes pas morts-set sur la technologie LTE ou trimballer un grande collection de musique, mais veulent une solution rapide et up-to-date de smartphone sous Android, alors c'est l'appareil que vous devriez commandez.
Bottom line: Si vous voulez un téléphone Google, mais ne peut pas s'étendre à un Nexus 5, le Moto G est votre meilleure option. Il n'y a pas LTE, pas de stockage extensible et la caméra c'est juste OK, mais pour ce prix, qui s'en soucie?
Caractéristiques clés: 4,5 pouces (1280 x 720) IPS écran LCD, 1.2GHz quad-core Snapdragon 400, 5MP arrière / avant 1.3MP caméras, 8 Go / 16 Go de stockage non extensible, Android 4.3 (Android 4.4 KitKat sur Google Play édition) .
Prix: 100 $ (Verizon), $ 80 (US Cellular), $ 130 (Boost) ou $ 179 à $ 199 (GSM, déverrouillé) sur Amazon
iOS
Apple iPhone 5s
Vous savez l'affaire maintenant. Apple phare iPhone 5s est le meilleur iPhone jamais fait, grâce à l'amélioration à la fois à l'intérieur et à l'extérieur. Bien qu'il reste éclipsé dans la taille par de nombreux téléphones rivaux, il bénéficie d'ID tactile, un lecteur d'empreintes digitales facile à utiliser intégré directement dans le bouton d'accueil. Ensuite, il ya la puce A7 à l'épreuve, qui offre des performances 64 bits rapide. Ajouter dans iOS 7, avec sa nouvelle conception dure, et vous avez un iPhone septième génération qui parvient toujours à regarder et se sentir de nouveau.
Bottom line: Le meilleur iPhone encore, et parmi les meilleurs smartphones, période. Toutefois, si vous possédez déjà un iPhone 5, vous êtes probablement mieux d'attendre le 6, que rien ici justifie vraiment les frais de mise à niveau au début.
Caractéristiques clés: 4 pouces (1136 x 640) IPS de l'écran Retina, tactile ID, puce A7 avec le mouvement M7 coprocesseur, 8MP arrière / avant 1.2MP caméras, 16 Go / 32 Go / 64 Go de stockage non extensible, iOS 7.
Prix: $ 199 à 399 (AT & T, Verizon, Sprint) de Best Buy $ ou $ 649 à $ 848 (T-Mobile)
Apple iPhone 5c
Enfant du milieu d'Apple est l'iPhone 5c, qui est essentiellement l'iPhone 5 avec une coque en plastique de 2012. Ce commutateur signifie que vous allez maintenant être en mesure d'acheter le téléphone dans une variété de couleurs vives Lumia-esque, mais à tous autres égards, c'est le même téléphone qui est sorti en 2012 Ainsi, vous aurez le sacrifice manchettes fonctionnalités que vous autrement obtenir les 5s, comme la reconnaissance de la coque en aluminium et d'empreintes digitales, mais si votre portefeuille ne sera pas étirer le supplément de 100 $ pour obtenir le modèle haut de gamme, c'est un excellent choix.
Bottom line: Pour 100 $ de moins que l'iPhone 5s, il est préférable de téléphone de 2012 à un choix de couleurs amusantes.
Caractéristiques clés: 4 pouces (1136 x 640) d'affichage IPS Retina, 1.3GHz dual-core A6, 8MP arrière / 1.2MP appareils photo avant, 16 Go / 32 Go de stockage non extensible, iOS 7.
Prix: 99 $ à 199 (AT & T, Verizon, Sprint) de Best Buy $ ou $ 549 à $ 649 (déverrouillé ou sur T-Mobile)
Apple iPhone 4s
C'est un témoignage de l'iPhone 4s nouveau smartphone que Apple peut encore vendre comme un périphérique d'entrée de gamme de plus de deux ans après sa première mise en vente. Bien sûr, il manque quelques caractéristiques clés que les adopteurs précoces seront convoiter - à savoir, ça dépote un écran de 3,5 pouces plus petit, et se contente d'une puce plus lent et 3G seulement des données. Cela dit, il a encore un appareil photo fantastique et écran de 3,5 pouces est au moins Retina qualité. Plus important encore, le téléphone continue à fonctionner iOS 7, de sorte que vous ne se sentent pas trop derrière vos amis sur du matériel plus moderne. Bien sûr, vous n'êtes pas admissible à chaque nouvelle fonctionnalité iOS, et il n'y a aucune garantie que votre combiné sera pris en charge dans un délai d'un an. Pourtant, pour une offre gratuite sur-contrat, il est extrêmement convaincant.
Bottom line: En dépit d'être âgé de plus de deux ans, les iPhone 4s peut encore tenir son propre avec des modèles budgétaires flambant neuf de ses rivaux - et c'est une bonne affaire si vous pouvez l'obtenir gratuitement. Les fous de vitesse et les fans LTE ne seront pas intéressés, mais il vont battre beaucoup d'autres smartphones que vous pouvez obtenir pour rien.
Caractéristiques clés: 3,5 pouces (960 x 640) d'affichage IPS Retina, 1GHz A5, caméras avant 8MP arrière / VGA, 8 Go de stockage non extensible, iOS 7.
Prix: gratuit (AT & T, Verizon, Sprint) ou $ 450 (déverrouillé sur T-Mobile)
windows Phone
Nokia Lumia 1520
Un combiné qui existe dans le couloir d'incertitude entre un téléphone et une tablette, Lumia de Nokia 1520 est la première tentative de la société à un dispositif de 6 pouces de rivaliser avec le Galaxy Note. Avec le premier affichage 1080p sur un appareil Windows Phone, ainsi que d'un processeur Snapdragon 800, 1520 offre beaucoup d'aimer. Jumelage ce dispositif massif avec un module de PureView 20 mégapixels met la plupart des autres appareils de la honte, et c'est même assez à l'aise dans une poche - en supposant que vous ne portez pas de jeans skinny, de toute façon. Si vous êtes un client de Verizon et sentez en marge, puis sur l'icône, qui combine internes similaires avec un écran de 5 pouces, peut-être raison de votre rue.
Bottom line: Il est trop tôt pour dire si Windows Phone 8 va s'épanouir sur un dispositif massif qui se trouve entre une tablette à part entière et un smartphone, mais quand même, c'est se présente comme le meilleur appareil Windows Phone que nous ayons jamais vu.
Caractéristiques clés: 6 pouces (1.920 x 1.080) IPS écran LCD, 2,2 GHz Snapdragon 800, 20MP arrière / avant 1.2MP caméras, 16/32 Go de stockage extensible, Windows Phone 8.
Prix: 150 $ (AT & T) d'Amazon et Best Buy ou de 750 $ (déverrouillé)
Nokia Lumia 1020
Lorsque Nokia a annoncé la «expérimental» 808 PureView, il a mis le cœur des mordus de gadgets feu. Le dispositif est venu avec un capteur 41 mégapixels et un certain nombre-croquant intelligent qui a donné vos photos beaucoup plus en profondeur et de clarté. Le meilleur de tous, vous pourriez même zoomer sur les à un niveau beaucoup plus élevé, pour finalement amener un CSI de style "d'améliorer" à vos images. Le consensus commun, c'est que dès que Nokia pourrait mettre ce capteur 41 mégapixels sur un dispositif régulier Windows Phone, les gens commencer à prêter attention à la plate-forme. Eh bien, ce téléphone est arrivé: Le Lumia 1020 combine la technologie d'imagerie stupéfiante avec l'interface conviviale de Windows Phone. En outre, maintenant que Microsoft et Nokia se remplissent les trous dans l'application du catalogue de Windows Phone, un phare comme le 1020 est plus attrayant que jamais.
Bottom line: Si vous voulez prendre des images étonnantes avec un smartphone, c'est le dispositif dont vous avez besoin.
Caractéristiques clés: 4,5 pouces WXGA (1280 x 768) PureMotion HD + affichage AMOLED, 1.5GHz dual-core Snapdragon S4 Plus, 41MP arrière / avant 1.2MP caméras, 32 Go de stockage non extensible, Windows Phone 8 nouveau smartphone.
Prix: 100 $ 50 $ (AT & T) d'Amazon et Best Buy
Nokia Lumia 1320
Quand il s'agit de dispositifs Windows Phone, Nokia (et Microsoft) la stratégie a été facile à comprendre, si un saupoudrage peu. Produire un téléphone de grande puissance, puis sur whittle fonctionnalités pour produire des versions moins chères séquentielle du tout le chemin jusqu'à la 520 La société a adopté une approche similaire aux unités de 6 pouces 925, avec 1520 agissant en tant que "phare" et 1320 étant une version moins chère, de plus faible puissance pour les masses. Il garde le grand écran et la batterie, mais les fossés de l'appareil photo PureView, grandes internes de stockage interne et de forte puissance. Cela dit, si vous êtes à la recherche activement un hybride téléphone / tablette, mais ne sont pas ravis à passer l'extrémité épaisse de 800 $, ce qui est probablement votre premier port d'escale.
Bottom line: Malgré sa taille, ce dispositif 6 pouces n'est pas un phablet tout-puissant - c'est plus comme le Lumia 620, après un combat de l'éléphantiasis. Si vous voulez un grand téléphone sans étiquette de grand prix, cependant, c'est probablement là que vous vous retrouverez.
Caractéristiques clés: 6 pouces (1280 x 720) écran ClearBlack LCD, 1.7Ghz dual-core Snapdragon 400, 5MP arrière / VGA caméras avant, 8 Go de stockage extensible, Windows Phone 8.
Prix: $ 390 (déverrouillé, sur Amazon)
Nokia Lumia 520
Lumia de Nokia 520 (et 521) sont les téléphones Windows Phone qui se cachent au fond même de négocier le sous-sol de l'entreprise. En fait, ce combiné est tellement pas cher, il est souvent remis comme édulcorant lorsque vous achetez d'autres produits Microsoft. Le prix, combinée avec la convivialité de Windows Phone 8, en fait un achat assez facile pour les vierges de smartphones. Sur le plan négatif, le combiné n'a pas beaucoup de choses pour elle dans le département de spec - avec un affichage faible, l'appareil photo OK-ish et une durée de vie réduite. Si, toutefois, les cordons de la bourse sont serrés et vous êtes seulement la navigation Twitter, alors c'est un pari assez sûr.
Bottom line: C'est pas cher, au point d'être libre, et si elle peut ne pas être le plus grand téléphone là-bas, Nokia a toujours su assommer un dispositif solide pour ceux sur un budget. Profitez de la bonne affaire, et vous serez même en mesure de saisir l'un de ces gratuitement comme une faveur du parti.
Caractéristiques clés: 4 pouces (800 x 480) IPS LCD, dual-core cadencé à 1 GHz Snapdragon S4 Plus, appareil photo 5MP arrière, 8 Go de stockage extensible, Windows Phone 8.
Prix: $ 29 (521, Metro PCS), 100 $ (520, AT & T) ou $ 126 (521, T-Mobile) sur Amazon
BlackBerry 10
BlackBerry Z30
Le Z30 est, à notre avis, le meilleur appareil BlackBerry 10 sur le marché. Merci de 5 pouces l'écran du combiné, BB10 se sent tout à coup beaucoup plus confortable que sur la Z10 à l'étroit, et pendant qu'il est encore juste un an, le système d'exploitation au moins se sent mûr maintenant. Ensuite, il ya la batterie, qui dure plus d'une journée complète à l'usage intermittent et près de 13 heures en utilisation non-stop. Heureusement, l'entreprise a déménagé à répondre à la faible sélection de l'application - BB10 va maintenant installer et exécuter de nombreuses applications Android à la simple pression d'un bouton. Si vous êtes décidés à acheter un BlackBerry à écran tactile, c'est celui que nous vous recommandons nouveau smartphone 2014.
Bottom line: Nous doutons vierges BlackBerry trouveront rien pour les convaincre d'acheter cet appareil, mais les amateurs trouveront beaucoup à aimer. L'écran plus grand et de meilleure qualité internes en font une expérience plus confortable, mais méfiez-vous que les questions habituelles restent BlackBerry.
Caractéristiques clés: 5 pouces (1280 x 720) Super AMOLED, dual-core de 1,7 GHz Qualcomm MSM8960T Pro, 8MP arrière / 2MP caméras avant, 16 Go de stockage extensible, BlackBerry OS 10.2.
Prix: 100 $ (Verizon) d'Amazon, $ 520,50 (déverrouillé, à Negri Electronics)
BlackBerry Q10
Qui peut se compter parmi les dévots BlackBerry? nouveau smartphone Ventilateurs de sécurité et ceux pour qui seule une entrée QWERTY réel fera. Le Q10 est le seul appareil BlackBerry 10 avec un clavier qui vaut la peine d'obtenir. La combinaison de système d'exploitation costaud de BlackBerry 10 avec une performance lisse, mais imparfaite, la vraie star de l'émission ici est que confortable et facile à utiliser clavier QWERTY. Si vous êtes lorgne le Q5, nous vous suggérons d'économiser jusqu'à un peu plus d'argent et d'aller pour son grand frère; vous aurez un bien meilleur combiné pour l'argent.
Bottom line: Dans un monde où le clavier physique est une espèce en voie de disparition, le Q10 est le seul endroit où vous pouvez tourner, si heureux qu'il a le meilleur de l'ancien Bolds avec une touche moderne.
Caractéristiques clés: 3,1 pouces (720 x 720) écran Super AMOLED, 1.5GHz dual-core Snapdragon MSM8960, 8MP arrière / 2MP caméras avant, 16 Go de stockage extensible, BlackBerry OS 10.
Prix: gratuit (AT & T) d'Amazon, 50 $ (Verizon), 150 $ (Sprint) ou 500 $ (déverrouillé)
Vous devez être pointilleux quand il s'agit de l'achat d'un smartphone. Après tout, vous deux allez tout faire ensemble, de capturer des centaines de photos et de jouer à des jeux aux réseaux sociaux, SMS et e-mail. Ah ouais, vous allez faire des appels téléphoniques, aussi. Mais avec plusieurs systèmes d'exploitation, les tailles d'écran et les transporteurs tout en criant pour votre attention, choisir le bon dispositif peut se sentir comme un labyrinthe sans fin. Mais il n'a pas à. Utilisez ces sept conseils pour faire le bon appel sur votre prochain smartphone.
1 Choisir le bon système d'exploitation
Et puis il y avait trois. Avec luttant BlackBerry, la plupart des consommateurs sont maintenant décider entre Android, iOS (iPhone) et Windows Phone. Voici une ventilation rapide des forces et des faiblesses de chacune des plateformes.
PLUS: Meilleur Smartphones 2014
androïde
L'OS de Google n'est pas la plate-forme de smartphone le plus populaire pour aucune raison. Par rapport à iOS et Windows Phone, il ya un éventail beaucoup plus large d'options matérielles de plusieurs fabricants (Samsung, HTC, LG, Motorola, ZTE, etc) en plusieurs tailles. Android est aussi beaucoup plus ouvert que iOS, ce qui signifie fabricants de smartphones peuvent plus facilement innover sur des logiciels de Google. C'est pourquoi un Galaxy S4 Samsung ou la note 3, par exemple, peuvent exécuter deux applications sur l'écran à la fois, et un Moto X peut répondre à votre voix sans avoir à toucher le téléphone.
Avec plus de 1 million d'applications, le Play Store Google a à peu près tout ce dont vous avez besoin, mais l'App Store d'Apple a tendance à obtenir des applications chaudes et des jeux en premier. Et tandis que nous aimons que Android est si flexible et personnalisable, des interfaces peuvent être encombrés et / ou difficiles à naviguer.
Plus: Top 10 des téléphones Android
iOS / iPhone
iOS 7 représente une refonte assez importante pour Apple, avec un look plus propre, une meilleure multitâche et un nouveau centre de contrôle pour les paramètres changent rapidement. Certains aspects de la mise à jour sont source de confusion, comme le centre de notification avec trois onglets distincts, mais dans l'ensemble, iOS reste la plate-forme de smartphone le plus intuitif. D'Apple bénéficie également d'avoir la meilleure sélection d'applications de haute qualité et des jeux (si Android est de réduire l'écart). Siri s'est améliorée, et la nouvelle radio iTunes est définitivement un plus.
Plus: les 10 meilleurs applications iPhone vous n'utilisez pas
windows Phone
Merci, en grande partie, à bien reçus Lumia téléphones de Nokia, plus de gens sont attentifs à l'OS de Microsoft. La plate-forme dispose d'une interface dynamique avec Live Tiles qui affichent des mises à jour, et il est facile de redimensionner et réorganiser ces tuiles pour personnaliser l'expérience. Les autres avantages comprennent des jeux Xbox, la vidéo et la musique, ainsi que l'intégration Office et Outlook. Le Windows Phone magasin a récemment dépassé 200 000 applications, et la collection comprend maintenant Instagram, mais la plate-forme de Microsoft a encore environ un cinquième des applications disponibles pour Android et iOS.
Plus: Top 25 des applications Windows Phone
2. obtenir la bonne taille: phablet ou Non phablet?
Téléphones à grand écran sont de plus en plus sur les consommateurs. En fait, phablets (téléphones avec des écrans 5 pouces ou plus) représentent désormais environ un quart de tous les smartphones vendus. Néanmoins, l'iPhone 5s, qui arbore un écran de 4 pouces, est le smartphone le plus vendu aux États-Unis Un petit écran permet un design plus compact. Mais si vous voulez quelque chose de plus grand, vous aurez envie d'opter pour un combiné de téléphone Android ou Windows.
Le 5,7-pouces Samsung Galaxy Note 3 vous donne beaucoup plus de biens immobiliers pour regarder des films, jouer à des jeux et profiter des photos. Le compromis est que le téléphone n'est pas facile à utiliser avec une seule main. Téléphones avec des écrans encore plus grands que cela, comme le HTC One Max (5,9 pouces) et Nokia Lumia 1520 (6 pouces) ont tendance à être plus lourds et peuvent être un ajustement serré pour poches à l'avant. Mais certains sont prêts à vivre avec la plus grande taille, en particulier ceux qui ne veulent pas transporter une tablette séparée nouveau smartphone.
PLUS: La plus grande Smartphones dans le monde
3. prêter attention à ces spécifications
processeur
Le processeur d'un téléphone est le cerveau de l'appareil, et un rapide vous permettra d'ouvrir les applications rapidement, jouer à des jeux en douceur et même éditer la vidéo. L'état de l'art de la puce d'aujourd'hui pour Android et Windows Phone est Snapdragon de Qualcomm 800 (La 805 est pour bientôt.) Ce CPU offre multitâche rapide et graphiques de haute puissance dans des dispositifs tels que le Galaxy Note 3 et Lumia 1520.
Le Snapdragon 600 (à l'intérieur du HTC One) et S4 Pro (dans le Moto X) sont également très capable. Sur les téléphones moins chers, vous trouverez la CPU Snapdragon 400, qui offre des performances juste pour les tâches quotidiennes, mais n'est pas conçu pour des activités plus intensives. Par exemple, le Galaxy S4 Mini avec ce CPU a fallu 7 minutes et 19 secondes pour transcoder un clip vidéo 1080p, comparativement à seulement 5h15 pour le Galaxy Note Snapdragon 800 puissance 3.
Pour iOS, la puce A7 d'Apple à l'intérieur de l'iPhone 5s offre une puissance de 64 bits et environ le double de la performance et des graphiques de son processeur A6 (dans le 5c iPhone). C'est une des raisons pour lesquelles vous devriez investir dans le dispositif supérieur de gamme d'Apple.
RAM
La quantité de mémoire système joue un rôle important dans la façon dont un smartphone effectue. Les dispositifs phares d'aujourd'hui offrent 2 Go à 3 Go de RAM, tandis que bas de gamme pour les téléphones de milieu de gamme s'en tirer avec 1 Go à 1,5 Go. Si vous voulez charger des applications de la mémoire plus rapide et de passer entre eux plus rapide, plus de RAM, c'est mieux.
PLUS: Smartphones les plus attendus de 2014
écran
La taille de l'écran qui importe vraiment, mais c'est le cas de la luminosité, la netteté, la couleur et les angles de vision. À l'heure actuelle, les écrans 1080p (1920 x 1080 pixels) sont la plus forte que vous trouverez sur les smartphones. Cependant, nous avons vu quelques affichages de 720 (1280 x 720 pixels), comme celle sur le Moto X, offrir qualité d'image exceptionnelle. Nous vous recommandons fortement de mettre le smartphone dans la main afin d'évaluer les angles de vision; si l'écran délave lorsque vous inclinez l'appareil, réfléchir à deux fois cet achat.
Lors du test de smartphones, nous avons touché tout le monde avec un posemètre pour obtenir une cote de lux, donc n'oubliez pas de lire nos commentaires pour savoir comment chaque combiné empile. En ce qui concerne la technologie d'écran, panneaux AMOLED (trouvés sur de nombreux téléphones Samsung) ont tendance à produire des couleurs très riches et saturées, tandis que les écrans LCD ont tendance à offrir des teintes plus réalistes. Il s'agit vraiment de préférence personnelle.
Stockage et expansion
Étant donné que vous allez stocker tout à partir de photos et de la musique à des vidéos et des applications sur votre smartphone, optez pour la mémoire interne autant à l'avant que vous le pouvez. Bien que 16 Go est assez standard, nous proposons 32 Go de stockage afin de ne pas manquer de place. L'iPhone 32Go 5s, par exemple, coûte 299 $. Mais vous trouverez également quelques options moins chères avec beaucoup d'espace, tels que le HTC One; il commence à 199 $ pour 32 Go.
Il devient beaucoup plus difficile à trouver, mais si vous aimez l'idée de stockage extensible, choisissez un appareil qui dispose d'un slot pour carte microSD, tels que le Galaxy S4 Samsung, note 3 et Mega.
4 Obtenez le meilleur appareil photo possible (et ne vous concentrez pas sur Megapixels)
Juste quand vous pensiez que la guerre était finie mégapixels, il ya maintenant une poignée de smartphones avec 20-MP caméras ou plus - et plus sont certainement sur le chemin. Cependant, la qualité de la détection et à la fois les images est plus important. Par exemple, l'iPhone 5s a un appareil photo de 8 MP, mais son nouveau capteur permet de plus gros pixels et, par conséquent, des photos plus nettes prospectifs.
Recherchez également les fonctions de la caméra que vous utilisez réellement. Le Galaxy S4 et Note 3 fois sport un dispositif astucieux de mode Eraser qui filtre photobombers partir de vos images. Le Nokia Lumia 1020 a semi-professionnel de qualité des commandes manuelles pour vous aider à tirer le meilleur coup dans toutes sortes de conditions. Stabilisation optique de l'image, ce qui stabilise vos prises pour réduire le flou, se trouve dans le G2 et LG Lumia 1020.
5s iPhone vs Lumia 1020 Shootout de la caméra: PLUS
5 Ne vous contentez pas pour la vie de batterie faible
Une façon de dire combien de jus votre smartphone fournira sur une charge est de jeter un oeil à la capacité de la batterie. Si vous vous souciez de l'endurance, plus vous vous rapprochez de 3000 mAh (heures milliampères) - ou au-dessus du mieux. Par exemple, de 3000 mAh de la batterie du LG G2 a duré un énorme 13 heures et 44 minutes sur le réseau de T-Mobile sur l'ordinateur portable de test de batterie, ce qui implique navigation sur le Web continue sur 4G LTE sur 40 pour cent de luminosité. En revanche, la batterie 2600 mAh du Galaxy S4 pour le même transporteur a duré 6h41. Le téléphone dure en moyenne 6h46.
PLUS: 10 Smartphones avec la plus longue vie de la batterie nouveau smartphone
6 Sélectionnez le meilleur transporteur pour vos besoins (et de budget)
Choix d'un opérateur se résume à quelques facteurs, y compris la couverture, le prix du régime et des vitesses de données. La plupart des acheteurs optent pour l'un des Big Four (Verizon, AT & T, Sprint et T-Mobile), mais il existe d'autres options viables parfaitement, en particulier pour ceux qui ont un budget plus serré.
Verizon Wireless
Parmi les quatre grands transporteurs, Verizon propose la plus large couverture 4G LTE, qui s'étend sur plus de 500 marchés et 303 millions de personnes. Cela fait partie de la raison pour laquelle le service de Verizon coûte plus cher que Sprint et T-Mobile de; vous verrez souvent un signal LTE dans les banlieues. Cependant, nous avons remarqué la congestion de données grave dans les grandes villes, dont New York. Verizon va sortir une mise à niveau AWS pour augmenter la capacité, mais seuls les plus récents téléphones compatibles avec la technologie sera pris en charge. Un plan de 2 Go tout partager avec voix illimitée et le texte coûte 100 $ par mois, et le plan de 4 Go coûte 110 $.
PLUS: meilleurs téléphones de Verizon Wireless
AT & T
AT & T se rapproche de Verizon, avec plus de 270 millions de personnes couvertes et plus de 500 marchés. De plus, AT & T a offert des performances de données plus fort, à la fois lors de nos tests et selon les tiers indépendants comme RootMetrics. La sélection de téléphone du support tend à être meilleure que Verizon, offrant des exclusivités telles que le Nokia Lumia 1020 et 1520, et le Samsung Galaxy active. Les plans de données d'AT & T ont tendance à être plus cher que Sprint et T-Mobile de. Vous payez $ 95 par mois pour 2 Go de données et 110 $ pour 4Go.
PLUS: Téléphones Meilleur AT & T
sprint
Offrant 4G LTE dans plus de 300 marchés, la demande de Sprint à la renommée est la garantie de données illimitées pour la vie, mais cela n'a pas empêché le transporteur de perdre des clients. Toutefois, un nouveau service Spark LTE haut débit, offrant des vitesses allant jusqu'à 60 Mbps, pourrait donner une impulsion. Le prix de Sprint est inférieure à AT & T et Verizon, mais plus élevé que T-Mobile de, de 80 $ par mois pour un nombre illimité voix, texte et données.
Toutefois, Sprint a également lancé un nouveau plan "Framily» qui permet aux abonnés de réduire leur facture car ils ajoutent amis et la famille à leur groupe. Un groupe de sept, par exemple, paierait 45 $ par mois pour un nombre illimité voix, texte et données (qui comprend une mise à jour de téléphone annuel).
PLUS: Meilleur Sprint Téléphones
T-Mobile
T-Mobile fait les plus grosses vagues en sans fil, bannir les contrats, l'élimination des frais de données à l'étranger et offre maintenant les futurs switchers de payer leurs frais en début de résiliation quand ils font le commerce dans leur ancien téléphone d'un autre transporteur. Lors de nos tests, les performances de la technologie LTE de T-Mobile a été spectaculaire, mais la couverture est encore améliorer. Le transporteur couvre plus de 200 millions de personnes dans 273 marchés. Données et de la voix illimitée coûte un très raisonnable de 70 $ par mois.
Téléphones Meilleur T-Mobile: PLUS
Autres transporteurs et options déverrouillés
Ceux qui cherchent à économiser de l'argent sur le long terme peuvent opter pour un support plus petit, comme MetroPCS, qui fournit des données illimitées pour 60 $ par mois. Virgin Mobile coûte un même moins cher de 55 $ par mois et se greffe sur le réseau de Sprint. Il suffit de garder à l'esprit que les coûts initiaux pour les smartphones est plus élevé sur ces petits transporteurs parce que les téléphones ne sont pas subventionnés. L'iPhone 5s, par exemple, coûte $ 494 sur Virgin Mobile.
Last but not least, si vous voulez plus de liberté dans le choix de votre opérateur et vous ne voulez pas faire face à un contrat, opter pour un téléphone débloqué. Un bon exemple est le Google Nexus 5, que Google vend directement de 399 $. L'appareil prend en charge AT & T, Sprint et T-Mobile service.
PLUS: Téléphones meilleur sans contrat
7. Folie pour le meilleur appareil, méfiez-vous des plans de mise à niveau
Suivez notre conseil. Si vous pouvez vous permettre de payer plus nouveau smartphone à l'avant de votre smartphone pour obtenir le meilleur matériel possible, faites-le. Au cours de deux ans, vous vous retrouverez payer beaucoup plus pour le service de l'appareil de toute façon. Prenez Verizon. A $ 99 iPhone 5c avec un processeur plus lent et appareil photo moins avancé que les $ 199 iPhone 5s se retrouvera vous coûte $ 2499 de plus de 24 mois avec un 2 Go partagés plan de données, par rapport à $ 2599 pour le dispositif plus avancé.
Les transporteurs font qu'il est plus facile de mettre à niveau les téléphones chaque année (ou plus tôt) grâce à des programmes spéciaux comme Jump T-Mobile, AT & T Ensuite, Verizon et Sprint bord Easy Pay, mais ils ne sont pas nécessairement bonnes affaires. Avec AT & T, Sprint et Verizon, vous êtes essentiellement briser le coût total de l'appareil (y compris les subventions) en paiements mensuels. T-Mobile au moins vous permet d'économiser 10 $ par mois sur des données illimitées, mais vous aurez à payer 10 $ par mois pour être dans le programme de saut.The good news is that this plan includes handset insurance.
A lot can change in a little while. We've just seen the launch of two new flagship phones, but there have also been plenty of new launches across the board. Many of the phones that made headlines at the annual Mobile World Congress this February have now launched here, or have been announced (with official pricing) ahead of actual availability. Since you can now get a whole lot more for your money, it's time to update our Spring 2014 smartphone buyer's guide with new products, updates and pricing information.
We've narrowed down the enormous number of phones available today to just a few in each price band. We've considered a huge number of parameters, including price, performance, features and versatility, build quality, camera quality, battery life, and upgradability.
méthodologie
We've divided the market into a number of price bands, based on current trends and the amount a buyer can usually stretch his or her budget by after having identified a reasonable model. Generally, the phones in each price band will be comparable in terms of features and capabilities. We've also considered current street prices, as opposed to MRPs, since these prices do drop over the course of a device's life, and what really matters is the price right now.
The cheapest devices that could possibly qualify as smartphones sell for between Rs. 5,000 and Rs. 9,000. Beyond that range and up to Rs. 14,000, it is now possible to buy a modern smartphone with all the basic features in place.
Between Rs. 14,000 and Rs. 30,000, we are firmly in mid-range territory. However, due to the massive difference between devices at either end of this band, we've subdivided it even further. Budget-friendly options now include models with quad-core processors and reasonably good cameras, with Indian brands muscling in on the territory formerly dominated by multinationals. You also have a wider range of platform options. A number of smartphones that were top end just a year ago, and are still perfectly serviceable, make up the higher end of this band.
Above Rs. 30,000, we have a variety of models that are nearly as powerful as the flagships of each brand. These are usually only one generation old, or "lite" versions of top-end products, and represent pretty good value for money.
Most current flagship models are priced between Rs. 40,000 and Rs. 65,000. In this range, you'll find each brand's most feature-laden phone. In fact, most are priced at around Rs. 45,000, with the upper reaches of this category made up of variants with more storage capacity.
Of course, if money is no object, there are phones even more luxurious that you can splash out on. Some of these have designer touches, or are built out of luxurious materials.
Here are our top picks in each category:
Rs. 5,000 - 9,000
The Nokia X Dual SIM (Review I Pictures) is a compelling product that lets users run a huge number of Android apps, with the benefit of Nokia's legendary construction quality and a recent price reduction. There's fresh competition, though, in the form of Sony's new Xperia E1 (approximate street price: Rs. 7,500) and Xperia E1 Dual (approximate street price: Rs. 8,250). Both versions of this phone are priced very reasonably and offer a mainstream Android environment and of course access to the Google Play store.
bon
Good looks and build quality
Walkman features and sound quality
Decent value for money
mauvais
Awkward button placement
Average battery life
Unsatisfactory camera quality
Read detailed Sony Xperia E1 dual review
Nokia fans who don't mind tweaking and modifying their phones will still like the Nokia X (and upcoming Nokia XL), but buyers should compare the specs and software features of both companies' options to decide which is better for them.
Also in this price band, there are a few old favourites: the Samsung Galaxy Star and Star Pro, and the still-popular Nokia Lumia 520 (Review I Pictures).
Rs. 9,000 - 14,000
Plenty of phones have tried to muscle in on this territory, but the Motorola Moto G (Review I Pictures) approximate street price: Rs. 12,500) remains our top pick (though we'd prefer the 16GB version which costs only very little more). Its balance of performance, build quality, software and features is currently unmatched. There are of course tradeoffs, such as the lack of expandable storage.
Read detailed Motorola Moto G review
The Xolo Q1100 (Review I Pictures) (approximate street price: Rs. 13,050), which was a strong contender in the next highest price band, has now fallen in price. Its scores are roughly at par with the Moto G's, and the support for microSD cards makes it a tempting option, even though build quality is a bit worse.
Other products in this price band worth considering are Lenovo's new metal-bodied S660 and Micromax's big-screened Canvas Doodle 2 (Review I Pictures). Windows Phone fans can consider the Nokia Lumia 525 (Review I Pictures), which is a slight spec-wise improvement over the 520 but is otherwise identical.
Rs. 14,000 - 17,000
There haven't been many new launches in this price band of late. The Lava Iris Pro 30 (Review I Pictures) is a worthy pick, with a distinctive look and smaller screen that some might prefer. Lenovo's S820 is a relatively old model, but is a market favourite thanks to its good battery life.
Lava Iris Pro 30
Read detailed Lava Iris Pro 30 review
The BlackBerry Q5 (Review I Pictures) would otherwise have been easy to overlook, but it now slots in just slightly below Rs. 17,000 and is the only phone on our list with a QWERTY keypad. The tradeoff is a smaller screen, but at least BlackBerry has continued to update its BB10 OS.
Rs. 17,000 - 22,000
Samsung's Galaxy Grand 2 (Review I Pictures) is a strong contender based on its price and specifications. It might be too large for some to use comfortably, in which case we have other suggestions too. Sony's new Xperia M2 Dual (approximate street price: Rs. 20,000) has largely the same specifications but a smaller and lower resolution screen. You're definitely not getting top-of-the-line specs with either, so the choice comes down to personal preference.
If you like large screens and the Windows Phone OS, you could consider Nokia's Lumia 1320 (Review I Pictures) which stands out from the Android crowd. BlackBerry's Z10 (Review I Pictures) is priced much lower, and you'll find it very well built and comfortable to hold and use.
Rs. 22,000 - 30,000
Samsung's Galaxy S4 (Review I Pictures) (approximate street price: Rs. 28,900) is still a phenomenally good deal at its new low price. You don't need to think twice about jumping at the chance to buy this full-HD phone with all the bells and whistles that was Samsung's flagship offering not too long ago. If you don't like Samsung's many software embellishments, you can't go wrong with the "pure Android" Google Nexus 5 (Review I Pictures).
bon
Brilliant HD screen
Great performance
Decent battery backup
Good camera (except low-light shots)
mauvais
Same old design that doesn't feel premium
Camera is not good at taking low-light shots
No FM radio
Major portion of internal storage taken up by Samsung apps (read bloat-ware)
Read detailed Samsung Galaxy S4 review
The Micromax Canvas Knight (Review I Pictures) (approximate street price: Rs. 23,500) offers specifications that seem to belong to phones priced higher than it. You'll get a full-HD screen and octa-core processor and even a 16-megapixel camera. A new entrant challenging it at roughly the same price is the Motorola Moto X (Review I Pictures). With excellent build quality and a unique voice command feature, you should definitely give it some consideration.
Rs. 30,000 - 40,000
Thanks to the launch of its successor, the HTC One M7 (approximate street price: Rs. 38,500), formerly known as the One 802d, has fallen into this price band, where it gives the LG G2 (Review I Pictures) stiff competition. Its metal body will turn heads, but you'll be settling for a slightly less powerful Snapdragon 600 processor.
See full HTC One dual SIM specifications
If a good camera is your main priority, there's nothing at all like the Nokia Lumia 1020 (Review I Pictures). Its stunning 41-megapixel camera is capable of taking incredible shots, and you get loads of creative shooting and editing options as well.
If you're looking for top-of-the-line performance and don't want to deal with a huge phone, the Sony Xperia Z1 Compact (Review I Pictures) is a superb choice. On the other hand, Samsung's outsized Galaxy Note 3 Neo (Review I Pictures) comes with a handy S-Pen stylus and lets you jot notes, run multiple apps at once, and enjoy movies and games on a huge screen.
The iPhone 5c (Review I Pictures) is also available at a sub-Rs. 40,000 street price, and is the cheapest current model you should consider. It doesn't look as slick as the iPhone 5s, but you get all the important features in a handy, colourful package.
Rs. 40,000 - 65,000
Both Samsung and HTC have launched new flagships in this price band, and each will appeal to a different type of buyer. We're leaning towards the Galaxy S5 (Review I Pictures) (approximate street price: Rs. 47,500), which despite its plastic body, has a ton of handy features that set it apart. The One (M8) (Review I Pictures) (approximate street price: Rs. 48,000) looks great and has an innovative dual camera feature, but ultimately comes up feeling a bit short.
Samsung Galaxy S5
bon
Fantastic camera
Great battery life and performance
Innovative software features
Compatibility with Samsung Gear accessories
mauvais
Heart rate monitor feature is unreliable
Cluttered interface
cher
Read detailed Samsung Galaxy S5 review
The iPhone 5s (Pictures) is smaller and lighter than either Android flagship, and is the best choice for those who prefer iOS. The Nokia Lumia 1520 (Review I Pictures) and Samsung Galaxy Note 3 (Review I Pictures) are both quite large, but are packed with power and features.
Rs. 65,000 and above.
The LG G Flex (Review I Pictures) continues to be the only smartphone in mainstream retail that costs this much. Considering it has the most unique shape and capabilities of any smartphone available in India, many people will find it well worth the price to flaunt one of these.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire