Pages

vendredi 7 mars 2014

Twitter et les règles pour l'utilisation de raisins est interdit contenu « sexuellement explicite » jugements

Twitter, propriétaire de la vigne, a publié de nouvelles règles pour l'utilisation de son réseau social dédié aux vidéos courtes. Maintenant, c'est n'est plus autorisé à envoyer par le biais de sa vidéo pour "contenu sexuel explicit". »


Vine


Internet a peut-être été conçu pour montrer les chats, mais, dans le cas des réseaux sociaux et la messagerie en vogue, les systèmes contenaient plus ou moins honteux sont légion. La nouvelle forme de sextos ? Snapchat. Et la vie ? Selon ses dirigeants, vidéos sexuelles ont fait leur entrée sur le réseau social, à leur agacement.


"Nous avons remarqué il y a un petit pourcentage des vidéos qui ne sont pas appropriés pour notre communauté. «Nous mettons donc à jour nos règles et nos conditions d'interdire un comportement sexuellement explicite contenu». '. En regardant de plus près, il y a un flou dans le contenu maintenant autorisés et interdits de la vigne. À la main, « des actes sexuels, utiliser des sex toys pour des actes sexuels, nus sexuellement provocateurs » (et autres) sont interdites et dans le cas contraire, ne sont autorisés "des représentations de nudité ou de la nudité partielle sont documentaire dans la nature, pédagogique ou artistique. Nous autorisons également des lieux suggestifs, « ajoute la vis. Laissant dans les limbes les vidéos répond parfois selon leurs auteurs, « moments spontanés, blagues comiques, le réseau de vocation dans ses paroles... » Montrez-lui arrière, video-ce qui est autorisé ? Sans certitude sur le sujet, notez que vous pouvez maintenant publier des vidéos jugées choquantes, et que la délinquance des comptes peut être interdit.


Pourquoi la vigne provient si soudainement de pudibonderie ? En fait, probablement même des questions d'ordre morales, mais pas seulement. Fin janvier 2013, service Twitter, initialement disponible sur l'App Store d'Apple et puis en juin 2013 au magasin de jeu, avait à ses débuts était épinglé sur l'App Store pour la publication de vidéos pornographiques et de supprimer les applications présentées sur le portail. Un examen de ses règlements d'exploitation s'harmonise avec son concurrent Instagram, trop stricte à ce sujet et contribue à un Internet plus contrôlé. « Nous n'avons aucun problème avec Internet sexuellement illicite, nous préférons simplement ne pas être à l'origine «. » N'oubliez pas que la vigne avait, à la fin de l'année dernière, plus de 40 millions d'utilisateurs enregistrés et est un outil destiné au jeune public.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire